Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux !

J'ai mis la main sur un truc bien collector :rolleyes: , une xbox360 xe-dk, pour situer le truc voila à quoi ça ressemble.

>

Seulement voilà, le dash au lancement est bien complexe mais il reste possible de lancer le dash xbox360 (celui dont on a l' habitude sur nos chères consoles), mais il m'a été impossible de lancer quoi que ce soit en dehors des applications de dev qui sont installées.

Mon pad wireless n'est pas synchronisable, parcontre ça marche avec un bon vieux filaire ;)

Mon câble HDTV fonctionne aussi mais je n'ai pas osé tester l' autre alimentation.

Le dash que je peux lancer est une version 2.0.1838.0, a priori ça fait vieux, trés vieux !!!

Malheureusement, je n'ai pas de jeux xbox360 sous la main ce soir, donc je peux pas essayer, mais je vais reposter demain pour donner des news.

En attendant, merci de m'éclairer si parmis vous certains ont déjà vu tourner le joujou, y'a deux ports usb type B (comme sur les imprimantes), un qui s'apelle DVD-EMU et un autre PIX/DBG, ils doivent avoir une utilité en terme de debug que je n'ai pas encore cerné. On trouve également une URL sur un sticker qui méne au site de MS, mais c'est une https et un login et un pass sont requis !

Désireux de faire avancer le schmilbliq, je compte sur vous tous !

Posté(e)

Salut,

Les X360 Debug ne lance pas les applications signées il me semble, donc je ne pense que tu pourras en faire grand chose.

++

Posté(e)

sans l'équipement côté PC (connexions, logiciels) une debug ne sert strictement à rien pour le grand public

sauf peut être pour faire chauffage :P

Posté(e)

ouais je sais mais bon une xbox qui lance des jeux j'en ai une !! là c'est plutot le cote dev qui m'interesse, pour le connection au pc c'est bon c'est deux cables usb parcontre les softs ça va etre hardu à trouver !!! déjà je commence par chercher les drivers pour le coté PC !!!

Merci à vous deux ;) SUIVAAAAAAAANT ! lool

Posté(e)

bah si tu peux payer la licence à microsoft pour avoir les logiciels c'est bon (si t'as gagné au loto), sinon c'est illégal de récupérer les logiciels

Posté(e)
bah si tu peux payer la licence à microsoft pour avoir les logiciels c'est bon (si t'as gagné au loto), sinon c'est illégal de récupérer les logiciels

Ouais ben pour le loto j'ai pas encore gagné mais je continue a espérer :P

Y-a-t-il des personnes qui ont déjà bossé avec le soft en question ?

Posté(e)

A noter qu'il ne suffit pas que de l'argent pour acquérir le kit de dev. En effet M$ choisit qui a le droit ou pas d'utiliser le kit (généralement sur une période sauf pour les big boites). Donc même si t'as l'argent et que tu fais une demande il te refuseront.

Posté(e) (modifié)

ah oui simpa!

et bien, pour le moment, contraire ment a la box 1 il n'existe pas de pack hack gueux (qui permettait le boot de evox sur les debug et donc des jeux comerciaux)

Pour le moment, tout ce que tu peut faire, c'est de la prog. Pour le 360 xdk si tu l'a pas je te laisse deviner comment on le récupere... réfléchis tt seul tu va trouver, il y a deux solutions... Classiquement, ca doit marcher sur le meme principe que Xbox1 debug + XDK, et j'ai ce dernier donc je peux te donner quelques infos...

sinon, c'est vrai que pour l'instant, ca reste du mega collector.

a toi de voir si tu veux la conserver ou la revendre pou acheter une 360 , mais je te dis ca a tout hasard, j'en aurai une, meme si elle boot pas les backup ou les originaux,

je la garde ;)

Bon courage!

Modifié par jccochez